Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog De Animal Crossing New Leaf

Ce blog donne des aides, astuces pour avancer dans le jeu A.C.N.L

Ma Maison à Fantaisy

Bonjour à toutes à tous !

Aujourd'hui je vais commencer quelque chose de nouveau car je vais vous présenter ma maison à Fantaisy...

Let's Go

Ma maison, comme toutes les autres et composé de meubles, alors les voici :

Pièce 1 : Le Salon/Pièce Principale

-Commode Design                            -Ecran Plat

-Lampe Tour Eiffel                    -Canapé Moderne

-Guitare Country

-Hi-fi Rétro

 

-Table Minimaliste

-Chaise Minimaliste(x2)

-Pot à Bonbons

-Lot de 3 pêches

 

 

-Lit Moderne

-Porte Casserole(sur le mur)

-Cuisinière

-Réfrigérateur

Excusez moi je ne connais pas le nom du Gyroïde

Je ne me rappelle plus du sol et du papier peint...

Pièce 2 : "Collection Princesse"

-Lit princesse        -Canapé Princesse                                 

-Sol/Mur Princesse           -Cage Princesse

-Lampe Princesse           

-Coiffeuse Princesse

Petit Plus : Mes Habits

-Bottes Fourrés

-Salopette Rayée

-Monture Aviateur

-Couronne

 

Et voilà pour aujourd'hui j'espère que la catégorie : Ma Ville Fantaisy, vous plaira !!!

N'hésitez pas à commenter et partager cet article, et moi en attendant je vous dit à bientôt !!!

;-)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article