Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog De Animal Crossing New Leaf

Ce blog donne des aides, astuces pour avancer dans le jeu A.C.N.L

Les Fleurs Hybride (suite)

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je vais vous faire la suite des fleurs hybrides : les tulipes.

Let's Go

-La tulipe orange

Tulipe Rouge+Tulipe Jaune

 

 

-La tulipe rose

Tulipe Rouge+Tulipe Blanche

 

 

 

 

-La tulipe noire

Tulipe Rouge x2

 

 

 

-La tulipe violette

Tulipe orange x2

 

 

 

 

Et voilà !!! C'est terminé pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plu, n'hésitez pas partager et à commenter cette article. Et moi en attendant je vous dit à bientôt ! <3

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article